Les Justiciers de l'outre tombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature ShogunKyo

Aller en bas

Candidature ShogunKyo Empty Candidature ShogunKyo

Message par Invité Jeu 28 Jan - 19:59

Bonjour messieurs dames.

Moi c'est ShogunKyo citoyen lambda de l'abime de la peur au ventre, votre ville actuelle.

Je joue à horde depuis un petit moment maintenant ( sa remonte à la v1 ) sans pour autant m'y être jamais réellement attardé ( j'ai jusqu'alors pas fait une ville dépassant le jour 6. Allez savoir pourquoi, je n'en suis en tout cas pas la cause ).

L'idée de jouer en groupe et fonder des villes intéressantes et durable me plait c'est donc tout naturellement que je vous propose mes services.

En temps normal je suis plutôt du genre à me co aux alentours de minuit pour me mettre en fouille automatique pas loin de la ville, à faire un petit tour sur le forum ville le matin en buvant mon café ( vous savez, celui qui vous extirpe de votre torpeur au petit matin ) et le soir bien sûr pour rentrer et déposer les quelques ressources trouvées puis dépenser mes pa's restant dans les chantiers ou à l'atelier.

J'ai donc repris horde il y à peu ( 18 jours maintenant ) c'est à dire en votre compagnie et je dois dire que l'idée de m'investir un peu plus dans se jeu me titille. Je souhaite donc postuler dans votre méta et m'investir dans hordes de manière plus sérieuse.

A coté de ça je suis un jeune homme de 19 ans relativement disponible et sympathique, je me tiens à disposition pour tout complément d'information me concernant ici ou par le biais de msn ( t-julien@live.fr ).

En vous remerciant,

Julien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShogunKyo Empty Re: Candidature ShogunKyo

Message par Ouranoutongue Ven 29 Jan - 3:52

Très belle candidature ShogunKyo Smile

Tout d'abord soit le bienvenue ici et merci de nous rejoindre, dans l'immédiat je te poserai juste une question sur le Mode Héros, a savoir si tu comptes devenir Héros ou rester habitant, cela n'aura pas d'incidence sur ta candidature, mais ça me permet d'organiser les coalitions, pour le futur Jump Wink
Ouranoutongue
Ouranoutongue
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 21/01/2010

https://lesjusticiershordes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShogunKyo Empty Re: Candidature ShogunKyo

Message par Invité Ven 29 Jan - 6:14

Merci Razz

Non je ne compte pas devenir héro ( pas dans un premier temps du moins ) :'( J'espère que ça ne pose pas trop problème ?

Sinon je comprendrais tout à fait que ma candidature sois refusée. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShogunKyo Empty Re: Candidature ShogunKyo

Message par Ouranoutongue Dim 31 Jan - 0:42

Invitation envoyée ShogunKyo Wink
Ouranoutongue
Ouranoutongue
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 21/01/2010

https://lesjusticiershordes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShogunKyo Empty Re: Candidature ShogunKyo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum