Les Justiciers de l'outre tombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de Kahal

2 participants

Aller en bas

Candidature de Kahal Empty Candidature de Kahal

Message par Kahal Ven 23 Avr - 16:23

Yop, bon je me présente ... je sais pas si c'est vraiment nécessaire puisque j'ai déjà réussi a intégrer l'une de vos coa mais par politesse je préfère. alien

Malgré tout on va faire simple, mon pseudo IG c'est Kahal et j'ai déjà rencontré la plupart d'entre vous sur Terre Dure même si je n'y ai pas été très actif ...
Je joue habituellement expéditionnaire en fouine post attaque et souvent en solo ... j'ai +/- 2400 points d'âme et je gérais il y a peu une coa de 5 membres, j'ai quelques affiliations avec la métacoalition "cocon" avec laquelle je joue occasionnellement, je ne chasse pas particulièrement les pictos excepté les MSE en fin de ville parfois. Mais je suis surtout un fervent partisan de la justice et de la distribution des pictos a l'aide de jeux simples où tout le monde a sa chance.
Mon but en vous rejoignant est simple, changer de style de jeux et rencontrer de nouvelles personnes, en gros avoir du fun d'une manière différente.

Voili voilou c'est a peu près tout pour moi ... Sur ce bon jeux a tous. bounce
Kahal
Kahal

Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kahal Empty Re: Candidature de Kahal

Message par Chupacabrel Ven 23 Avr - 18:31

Bienvenue à toi. si tu connais quelqu'un de confiance, j'ai encore une place dans ma coa.
Chupacabrel
Chupacabrel

Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 113
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum