Les Justiciers de l'outre tombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Arckhangelos

Aller en bas

Arckhangelos Empty Arckhangelos

Message par Arckhangelos Sam 6 Fév - 15:44

Bon, alors on va commencer avec mon expérience sur hordes. Je joue depuis mai-juin 2009 au début c'était entre potes IRL mais je suis le seul qui continue à l'heure actuelle. Je dois avoir dans les 800pts d'âme.
Donc j'ai à la fois l'expérience de la coopération de la CoA et la joie du joueur lambda.

J'ai pas vraiment d'ambition particulière. Tant que je peux m'amuser et faire des villes sympas et jouer avec des gens corrects... Une belle organisation quoi!
Je suis pas un "chasseur" de pictos dans le sens où ça n'ira jamais à l'encontre de la ville ou d'un citoyen.
Enfin, en lambda ça m'arrivait de jouer pour ma pomme juste avant et pendant le mode chaos. Maintenant, ce sera surement moins le cas.
Ce que j'aime plutôt, c'est donc les pictos de fin de ville soit le pillage, et la destruction des cadavres =).

Je suis plutôt ouvrier car j'aime bien organisé l'intérieur de la ville. Mais en méta, je me dis que de temps en temps, une petite expé ferait pas de mal.
J'ai des horaires de connexions très variés.
Arckhangelos
Arckhangelos

Messages : 64
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum