Les Justiciers de l'outre tombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature 3att0sai

4 participants

Aller en bas

Candidature 3att0sai Empty Candidature 3att0sai

Message par 3att0sai Mer 3 Fév - 13:34

salutations

Je me présente: 3att0sai, 410 pts d'âme, traditionnellement fouineur.

Mes acolytes? Simbad81, jeune gardien impétueux, et Ankou, citoyen de talent!
Comme on se connaît irl, on avait créé une petite coalition qui vous avait rejoint sur cette agréable lambda qu'était l'abîme de la peur au ventre.

Etant assez jeunes , on a bien sûr carrément apprécié cette expérience, et c'est pourquoi on vous aurait bien rejoint à nouveau. Comme tous ceux présents ici, notre but étant bien sûr de jouer avec des gens sympathiques et efficaces.

Nos habitudes? A minima connecté une fois par jour, on serait plutôt des ouvriers, mais on aime bien aussi les petites promenades dans le désert.

Question style, il me semble que Simbad et Ankou ne soient pas spécialement intéressés par le débloquage de distinctions, et quant à moi, c'est pas ma priorité mais j'aime bien conduire mes animaux de compagnie à la boucherie de temps en temps ^^

Je pensais qu'il y aurait une courte pause après le carnage de ce weekend, le temps d'organiser les troupes, mais je vois que vous avez déjà jumpé sur les "Songes pathétiques". Alors on va probablement aller faire un tour dans des villes quelconques, en espérant vous retrouver plus tard.

hastà luego
3att0sai.
3att0sai
3att0sai

Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature 3att0sai Empty Re: Candidature 3att0sai

Message par Fripp Jeu 4 Fév - 0:09

Bienvenue les gars .
On vous tiens au courant sur ce forum pour le prochain Jump. Very Happy
Fripp
Fripp
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Candidature 3att0sai Empty Re: Candidature 3att0sai

Message par Chupacabrel Ven 5 Fév - 10:10

Oui, il faut consulter régulièrement ici pour se faire un jump à 20/25 ... cela implique souvent qu'on fasse des pauses dans le jeu, et qu'on attende quelques jours avant que tous les autres soient dispos.

A bientôt donc.
Chupacabrel
Chupacabrel

Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 113
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature 3att0sai Empty Candidature Simbad81

Message par Simbad81 Mer 10 Fév - 17:28

Bonjour a tous , voila j ai 29 ans , j habite a albi dans le Tarn ( pres de Toulouse en gros ) . Je suis ami dans la vrai vie de ce gros fake de 3atossai et de l encore plus gros fake Ankhou ( paye tes noms relou a ecrire ) . Donc la ville ou nous etions ensemble m a vraiment motivé pour vous rejoindre , je pense que l on va pouvoir cartonné . J ai le compte heros , je pense que je resterai bloqueur . Je peux etre assez present sauf les week ends je fini le boulot tres tard. En esperant une reponse positive de votre part . A bientot pour le prochain jump !!!!

Simbad81

Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature 3att0sai Empty Re: Candidature 3att0sai

Message par Fripp Mer 10 Fév - 22:11

Bienvenu,
pour ma part j'ai apprécier notre ville ensemble. On vous a attendu pour jumper dimanche soir. Dans la journée de samedi et dimanche , on cherché a vous joindre pour que vous puissiez nous rejoindre .
Comme marqué plus haut passé régulièrement sur le forum, pour pouvoir ce retrouvé dans une prochaine ville.
Fripp
Fripp
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Candidature 3att0sai Empty Re: Candidature 3att0sai

Message par 3att0sai Ven 12 Fév - 2:44

ui dsl en fait je me suis dit: "zut ils sont partis on va pas les revoir avant 15 jours, et en fait non j'ai cru comprendre que vous aviez eu 2-3 ennuis ^^
mais je me suis rendu cmpte trop tard que vous étiez déjà repartis..
C'est que partie remise, je pense qu'on va rester en standby, histoire déjà d'être disponibles quand il le faudra.

nb: ne vous inquiétez pas pour Simbad, il bave de moins en moins et on arrive à lui faire comprendre les consignes simples comme "fait pas le taudis", il reste encore un peu d'espoir ^^
3att0sai
3att0sai

Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature 3att0sai Empty Re: Candidature 3att0sai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum